Quelle légitimité politique à la LDH
gillesdavid | 28 avril 2012En réponse à un article de la LDH paru dans le TG du 27 avril, dans la rubrique “Présidentielle”
Mise en doute de la légitimité de la LDH
Il est extraordinaire dans cette circonscription, qu’une association s’immisce dans le débat présidentielle, sans aucune légitimité.
Cette association qui s’approprie les lettres de noblesses des droits de l’homme, roule bien sur, pour le PS au même titre que les verts qui roulent pour l’extrême gauche, s’approprient l’écologie. Les valeurs des droits de l’homme et celles de l’écologie ne sont pas des propriétés de gauche.
De quel droit, et avec quel légitimité, la LDH qui donne des leçons démocratiques, veut imposer le droit de vote des étrangers.
Je vais vous donner la réponse: leur but ultime, est d’avoir une passerelle, via les grands électeurs, sur le Sénat. Par ce biais, tous ces petits groupes, aux ordres du PS, seront présent dans l’hémicycle du Sénat et feront régner leur démocratie.
Ensuite, le petit couplet sur le cumul de mandat, me fait gausser de rire, car la LDH devrait d’abord regarder dans son camp, surtout du coté des professionnels, locales, de la politique, et en particulier du coté de leur gourou qui cumul au minimum 2 mandats.
Toutes ses dérives dangereuses, de la vraie démocratie, motivent plus que jamais, le peuple de France, à mettre un terme aux grands donneurs de leçons, qui dénoncent les malheurs du monde sans vouloir les combattre, qui votera, sans équivoque, pour Nicolas Sarkozy, le 6 mai prochain.