LA PRESSE ROULE POUR LA GAUCHE
gillesdavid | 25 mars 2011Sous couvert de neutralité, la presse locale censure les neuf dixièmes de nos communiqués . La gauche a le droit de communiquer pour qui elle reporte ses voix, mais pas nous. La meilleur preuve, voici mon communiqué que la presse n’a pas voulu éditer.
UNE COHABITATION CACHÉE
Au lendemain du 1er tour, l’UMP et la droite en général s’interroge. Pourquoi avec des bilans aussi catastrophiques dans les régions et départements de France dirigés à 90% par la gauche, l’électorat vote - t - il toujours les yeux fermés pour une gauche incapable et sans projet sérieux d’avenir. Ne vous êtes vous jamais interrogé du pourquoi du manque de réussite de toutes les réformes misent en place par le président de la république. Tout simplement nous sommes toujours en cohabitation depuis 2004.
Les régions et départements d’un coté, le gouvernement de l’autre. Les régions et départements détricotent ou aménagent à leur sauce les réformes gouvernementales. Et pour masquer leur bilan honteux, leurs ténors de Paris, ceux qui habitent le “Monde Parfait” de la rue Solférino, s’attaquent en permanence à des sujets nationaux de moindre importance pour faire le “Buzz” et occuper systématiquement le devant de la scène médiatique qui leur est bienveillante, au mépris de la plus élémentaire solidarité nationale face à la crise mondiale.
La gauche est tellement impertinente et méprisante, qu’elle n’hésite pas à dévaloriser les débats politique en présentant des candidats de peu de valeur.
La gauche est en passe de posséder 100 pour cent des leviers de la République Française, mieux que la Chine populaire. La gauche nous a supprimé le droit de s’exprimer, de travailler, d’éduquer correctement nos enfants, pire elle nous supprime notre histoire, notre culture et nos valeurs fondamentales qui ont fait la richesse de ce pays.
C’est pourquoi, il est hors de question de soutenir un quelconque candidat de gauche pour le deuxième tour des élections cantonales. J’appelle notre électorat à ce mobiliser fortement dimanche prochain sur les candidats de droite de la huitième circonscription, car une victoire est réaliste et réalisable.
Fin de l’article