Réponse aux propos insultants de l’UDB
gillesdavid | 2 mai 2012Réponse transmise au Télégramme. (suite à l’article paru dans le TG du 26 avril)
Après la suppression de quelques mots du dictionnaire, pour faire disparaitre les problèmes délicats, un petit groupe, l’UDB, aux ordres du PS, vient d’inventer la double définition du mot démocratie
L’UDB, en la personne d’isabelle Moign, ose parler de démocratie et de respect de la république, en refusant et en injuriant depuis 5 ans le Président de la République, élu pourtant à plus de 53%. J’ai en mémoire que le lendemain de l’élection présidentielle, des étudiants faisaient grève de la faim pour refuser le choix des 53% d’électeurs Français.
L’homme qui a redonné ses lettres de noblesse aux travail, est bien Nicolas Sarkozy. Et quand il parle de vrai travailleur, il parle de ceux qui se lèvent tous les jours pour aller travailler, bien souvent dans de dures conditions, car ils ne peuvent même plus compter sur les syndicats pour les défendre. Aujourd’hui, une centrale syndicale, ne défend plus les travailleurs, encore moins les emplois précaires et les chômeurs, puisqu’elle fait de la politique, en étant affiliée et aux ordres, à un parti politique unique. (démocratie ?)
Ces centrales syndicales, qui ne représentent même pas 5% des travailleurs, passent leurs temps à paralyser les forces vives de ce pays. Je comprend pourquoi ils deviennent haineux, car dans le projet du candidat Nicolas Sarkozy, il est prévu qu’un référendum populaire remplacera le dogmatisme d’un syndicat.
Quand, dans le programme de Hollande, il est prévu la fermeture des centrales nucléaires, contre l’avis des syndicats de l’énergie, je pose la question de savoir qui méprise qui. ?
Quand un syndicat, refuse la parution d’un journal, sous prétexte qu’il y a un article du président Sarkozy à l’intérieur, madame Moign, ou est la démocratie, qui méprise qui??
Quand un parti veut faire intervenir le vote des étrangers pour élargir la passerelle d’accès au sénat, via les grands électeurs, aux mépris de tout respect républicain, qui doit être disqualifié pour atteinte à la sureté de l’état ? belle démonstration d’une certaine vue de la démocratie. Qui méprise qui???
Madame Moign, vous qui dénoncez les malheurs du monde sans vouloir les combattre, vous qui esquivez les problèmes de fond qui vous dérange, derrière un discours de haine, avez-vous au moins un projet viable et réaliste pour favoriser le travail ?.
Je rappel, qu’il n’y a qu’en France, face aux crises mondiales que l’union sacrée n’a pas existé. A travers des obédiences, comme l’UDB, la gauche essaie de faire croire que c’est Nicolas Sarkozy qui a accumulé 30 ans d’endettement en 5 ans. C’est vraiment prendre les Français pour des idiots.
Le 1er mai, est la fête du travail, et non la fête d’un parti politique.