Villepinte, j’y étais
gillesdavid | 12 mars 2012Je suis revenue de Villepinte, le coeur, les yeux remplis d’une émotion unique et qui restera gravée dans ma mémoire à tout jamais.
Je vous livre donc tous mes ressentis, à ce meeting gigantesque, mais quelle communion, quel élan, Villepinte et son hall, entendront encore pendant longtemps, nos cris, notre liesse, à l’explosion de tous les discours des personnalités UMP, Les manifestations de soutien de Gérard, d’Enrico, de Janine, de Bernadette et enfin l’apothésoe, l’arrivée de Nicolas SARKOZY, si chaleureux, un dicours humainiste, international, grandiose, excellent. Un Président à la hauteur de toutes nos espérances, un Président qui sait et qui fait s’émouvoir des milliers de personnes tant son discours est empreint de sincérité, de chaleur, un discours qui vient du coeur, démonstration faite une fois de plus, de son attachement à la France, aux Français, et aux valeurs de notre République.
Bravo monsieur le Président. Vous êtes un grand homme, votre courage, votre force, votre mérite seront récompensés dès le 22 Avril et concrétisés le 6 mai 2012.
On va gagner, On va gagner, on va gagner!!!!!!NICOLAS PRESIDENT, SARKO PRESIDENT, HOLLANDE AU LAURENT.
Voilà une partie des sloggans les plus entendus hier à VILLEPINTE.
Merci Président de nous communiquer votre énergie, qui nous aide à vous porter, à vous amener à cete victoire que nous attendons tous.
Oui nous sommes et serons là dès le 22 Avril et confirmation de notre engagement, de votre engagement le 6 mai 2012.
VOTEZ NICOLAS SARKOZY. Moi mon choix est fait et reste le même depuis 2007, je vote Nicolas SARKOZY.Un discours de François Fillon: Magistral
Henri Gaino: Grandiose
Jupé, Raffarin, Copé, Pécresse, et Mme Bernadette Chirac à l’unisson derrière Nicolas et le remerciant de tout le travail accompli.
Plus toutes les autres personnalités comme Hervé Morin, Rachida, Segnier, Macias, Barbelivien, Clavier, etc….
et Gérard Depardieu:
” Depuis que Nicolas est au pouvoir, je n’entend que du mal de cet homme qui ne fait que du bien”.
Lors de la présentation des actions internationales , à l’évocation de l’aide à la Cote d’Ivoire, comme un seul homme, toute la délégation Ivoirienne, s’est levée, le drapeau Français en main et a remercier Nicolas Sarkozy.
Même réaction avec les délégations, Serbe, Géorgienne, Libyenne.A l’évocation de ses moments forts, une boule se gonfle dans ma gorge et j’ai les yeux qui picotent.
Rendez-vous compte, 92 000 personnes (chiffre des compteurs des portiques de contrôle), 70 000, chiffre annoncé par JF Copé (en fait c’est 70 000 places assises remplies, plus les 20 000 autres debout), 700 cars, 70 TGV.
NON, la gauche n’est pas encore au pouvoir.