Pour remporter les élections législatives, François Hollande trompe les Français
gillesdavid | 5 juin 2012Le “Noël printanier” du PS n’ayant qu’une vocation électoraliste va bien vite prendre fin dès les élections législatives passées.
Il faut cesser de tromper les Français avec des promesses sociales en cascade qui ne sont pas finançables à moins d’organiser un matraquage fiscal et pas que sur les seuls hauts revenus contrairement à ce que les dirigeants socialistes ont voulu nous faire croire…
A titre d’exemple: le fameux retour partiel de la retraite à 60 ans dont les contours devront être définis lors du prochain Conseil des Ministres Mercredi, le coût de cette mesure a été chiffrée à 5 milliards d’euros par an.
Le calcul est simple; 5 milliards en régime général à financer par l’augmentation des cotisations des salariés et des charges des employeurs. 5 milliards auxquels s’ajoutent 4 milliards d’euros minimum en régime complémentaire.
Le mini coup de pouce du SMIC promis par François Hollande sera annihilé par le financement du retour partiel à la retraite à 60 ans puisque les cotisations salariales augmenteront sans compter la taxation des heures supplémentaires, l’augmentation des charges des indépendants… Nous serons au final tous perdants!
L’UMP souhaite au contraire poursuivre la politique pragmatique mais pas dénuée d’ambition pour la croissance de notre pays en privilégiant la compétitivité par l’allègement du coût du travail, la protection de l’emploi en France par une fiscalité anti-délocalisation ou encore la poursuite de la nécessaire politique de réduction des déficits publics (que préconise la Commission Européenne et la Cour des Comptes).
Les 10 et 17 Juin, pour éviter que la gauche ne détienne tous les pouvoirs et puisse mettre en oeuvre ses gabegies et sa politique démagogique sans entrave: choisissons la France en votant UMP !